Actualités

Retour

24/10/2018

NewAlpha parrain du premier Prix FINCHALLENGES remis à Iznes lors des AM Tech Days Awards.

Spécialiste de l’industrie financière, NewAlpha est fier d’avoir parrainé le premier Prix FINCHALLENGES des AM Tech Days Awards, qui récompense la meilleure initiative menée par une startup Fintech en collaboration avec un acteur établi et attribué cette année à Iznes.

Iznes est une plateforme paneuropéenne de tenue de registre de fonds basée sur une technologie blockchain de pointe développée par SETL et compatible avec les différents canaux de distribution

Les AM TECH DAYS AWARDS récompensent les sociétés spécialisées dans le domaine de la gestion d’actifs, proposant les services clients et solutions technologiques les plus innovants de l’année.

Au sein des AM TECH DAYS AWARDS, le Prix FINCHALLENGES de L’AGEFI distingue la meilleure initiative menée en collaboration par différents acteurs de la gestion d’actifs pour résoudre une problématique ou effectuer un virage stratégique pour l’industrie.

Cette démarche purement qualitative intègre les réponses à différents critères ainsi que l’aspect disruptif et la valeur ajoutée du projet.

Lior DERHY, Managing Partner et directeur d’investissement du fonds NewAlpha Fintech, a participé au Jury du Prix FINCHALLENGES.

Retour