Actualités

Retour

14/12/2015

Très beau succès pour l’Emerging Manager Day 2015

Près de 600 participants, 40 intervenants, 20 Emerging Managers, 10 partenaires institutionnels et 5 sociétés de gestion distinguées !

L’Emerging Manager Day 2015 a réuni mercredi 9 décembre à la Maison des Travaux Publics près de 600 participants de différents profils : sociétés de gestion, investisseurs (institutionnels multigérants, family offices), prestataires de services et sociétés Fintech.

La matinée a offert aux participants les vues et les opinions de spécialistes sur les problématiques de structuration, de développement et de rapprochement des jeunes sociétés de gestion indépendantes. En parallèle, pendant le Forum des Experts NewAlpha, 8 sociétés de gestion partenaires de NewAlpha ont exposé aux investisseurs présents leurs vues de marché et le positionnement de leurs portefeuilles pour 2016.

Dans l’après-midi, les participants ont pu évaluer les dernières innovations Fintech et leurs applications dans la gestion d’actifs et la gestion privée, tandis que 12 Emerging Managers, candidats aux EMD Awards, ont eu l’opportunité de se faire connaître en participant à un ‘Fund Dating’.

Les professionnels présents pendant le Fund Dating ont pu voter et participer à la désignation des 4 sociétés récompensées :

Retour