LAURE DACHARY

Fonction

Managing Director

Expérience

Laure Dachary est Managing Director du fonds NewAlpha Verto depuis juin 2020. Elle dispose de 12 ans d’expérience en finance, en particulier en conseil en fusions-acquisitions Small & MidCap.

Après avoir commencé sa carrière en finance opérationnelle chez Exane BNP Paribas, Laure a débuté en M&A chez Natixis et Rothschild à Paris et Londres, avant de rejoindre DC Advisory à Paris, où elle a exercé pendant près de 9 ans en tant que Directeur M&A. A partir de 2017, elle a accompagné des start-ups et PME basées à Hong Kong et Paris, en parallèle d’un projet entrepreneurial.

Tout au long de sa carrière, Laure a travaillé aussi bien en Sell-Side qu’en Buy-Side, auprès de grands groupes, mais également auprès de fondateurs – dirigeants de PME et ETI sur des opérations comme Tell Me More, la Compagnie de Vichy ou RG Safety, et de fonds d’investissement, tels que Carlyle, Eurazeo ou CM-CIC, etc.
Caractérisée par une forte dimension internationale, son expérience couvre différents secteurs, en particulier la Santé, les Industries de Niche, et le Digital.

Laure est diplômée d’EM Lyon Business School avec une spécialisation en Corporate Finance.

Contact : ldachary@newalpha.net

LAURE DACHARY - Managing Director