Bienvenue sur le site de New Alpha Asset Management
Sélectionnez votre profil

New Alpha Asset Management est une société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le n° GP 05-00001 du 20 janvier 2005.

Ce site a uniquement pour objet de fournir à titre indicatif des informations générales sur New Alpha Asset Management, ses expertises de gestion et ses produits et services.

Ces informations ne sont pas exhaustives, peuvent évoluer dans le temps et être mises à jour par New Alpha Asset Management, sans préavis et à tout moment.

Aucune information contenue sur ce site ne constitue une offre d’achat ou de vente d’un instrument financier, ni un conseil en investissement.

Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations « mentions légales » et « informations réglementaires » pour votre protection et dans votre intérêt.

Dans le cadre de l’application de la directive européenne relative aux Marchés d’Instruments Financiers (« MIF »), merci de préciser ci-dessus votre pays de résidence, votre langue et à quelle catégorie d’investisseur vous appartenez.

En vous connectant en tant qu’investisseur non professionnel ou professionnel, vous reconnaissez avoir lu et accepté les modalités d’utilisation de ce site.

Acceptez-vous les conditions mentionnées ci-dessus en affirmant les avoir comprises ?
New Alpha » L’accessibilité numérique

L’accessibilité numérique

Qu’est-ce que l’accessibilité numérique ?

L’accessibilité numérique consiste à rendre les sites web et les applications mobiles, et autres services de communication au public en ligne, accessibles aux personnes en situation de handicap. Les contenus proposés doivent être perceptibles (perception visuelle et auditive du contenu facilitée), utilisables, compréhensibles et adaptés aux technologies d’assistance.

L’accessibilité numérique concerne toutes les situations de handicap qui affectent l’utilisation de services de communication au public en ligne, ce qui inclut les handicaps physiques, sensoriels, mentaux, cognitifs et psychiques, qu’ils soient pérennes ou temporaires.

Notre politique d’accessibilité

L’accessibilité numérique est une préoccupation constante dans les étapes de conception et de réalisation des sites web et applications mobiles, que nous mettons à disposition de nos clients mais aussi de nos collaborateurs.

Directive (UE) 2016/2102

Conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, transposant la directive européenne 2016/2102 du 2 décembre 2016 relative à l’accessibilité des sites internet et des applications mobiles, et en accord avec ses ambitions et ses engagements, notre Groupe s’engage à rendre accessibles ses sites web (internet, intranet et extranet) et ses applications mobiles.

Nous élaborons et publions un schéma pluriannuel de mise en accessibilité. Notre politique en matière d’accessibilité numérique ainsi que les plans d’actions annuels pour la mise en conformité de l’accessibilité de nos sites web et applications mobiles y sont consignés.

Déclarations d’accessibilité

Un audit d’accessibilité permet d’établir un niveau de conformité par rapport à un référentiel.
La déclaration d’accessibilité décrit les conditions du contrôle et ses résultats.

Consulter la déclaration d’accessibilité du site internet www.newalpha.com

Retour d’information et contact

Vous êtes en situation de handicap et vous avez des difficultés à utiliser nos services, contactez le correspondant accessibilité .
Pour remédier au problème de manière durable et dans la mesure du raisonnable, la correction en ligne du défaut d’accessibilité sera privilégiée. Si cela ne peut être fait, l’information souhaitée vous sera transmise dans un format accessible selon vos souhaits : par écrit dans un document ou courriel, ou à l’oral lors d’un entretien ou par téléphone.

Voies de recours

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de déposer une réclamation ou de saisir le médiateur. Pour faire part d’une réclamation, différents recours sont à votre disposition :